Advance Care Planning and Serious Illness Conversations – Lessons for Improvement

Enregistrement du webinaire du 11 mai donné par la FCASS. Le COVID-19 a sensibilisé davantage les gens de tous âges et de tous états de santé à réfléchir sur ce qui compte pour eux et sur le type de soins qu’ils voudraient à l’avenir s’ils devenaient gravement malades. La pandémie offre une occasion importante de partager des modèles et des approches efficaces pour améliorer les conversations sur la planification des soins et la décision de traitement dans le but de s’assurer que les prestataires de soins et les bénéficiaires travaillent avec respect et de manière culturellement appropriée pour, en partenariat, communiquer, fixer des objectifs de soins et prendre des décisions éclairées en matière de traitement. Au cours d’une conversation sur les pratiques de pointe et l’expérience vécue, nous partagerons des exemples de stratégies d’amélioration réussies et identifierons les possibilités d’accroître la portée de conversations efficaces sur les maladies graves et sur ce qui compte.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Webinar

Language : English

Thematic 1 : COVID-19

Thematic 2 : COVID-19

Organization : FCASS/CFHI


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.