Building the House - the House of Care Toolkit

La House of Care décrit quatre éléments interreliés pour la prestation de soins coordonnés, centrés sur la personne, pour les personnes aux prises avec des problèmes de santé de longue durée et leurs aidants naturels. Elle propose un cadre pour aider les prestataires de soins de santé, les personnes et leurs aidants naturels à participer à la conception d'un plan de soutien personnalisé, qui débouchera sur de meilleures expériences et de meilleurs résultats pour la personne. La trousse d'outils comprend également des orientations pertinentes, des données publiées, des études de cas et de l'information à l'intention des personnes et de leur entourage. Bien qu'axé sur les personnes vivant avec une affection de longue durée, le cadre et les outils en annexe peuvent s'appliquer à d'autres milieux de soins de santé.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Toolkit

Language : English

Thematic 1 : Integrated care

Thematic 2 : Patient partenaire

Organization : Coalition for Collaborative Care


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.