COVID-19: Age-Friendly Care During a Pandemic

La vulnérabilité des personnes âgées atteintes du COVID-19 est pré-occupante. Le pourcentage élevé de résidents de maisons de soins qui sont morts à cause de virus, ainsi que les activités visant à remédier à une multitude de facteurs qui ont permis au virus de se propager dans les établissements de soins de longue durée, continue de susciter de plus en plus d’inquiétude. On craint également que les meilleures pratiques pour communiquer avec les patients plus âgés, avec ou sans infection, dans l’ensemble du système de soins de santé ne soient écartées. C’est tout le contraire qui s’est produit dans de nombreux endroits, y compris les systèmes de santé qui travaillent avec l’IHI et les partenaires pour améliorer leur soutien et leur traitement des personnes âgées. Durant cette heure d’apprentissage virtuel, une grande partie de la conversation se concentre sur la façon dont le cadre 4Ms d’un système de santé adapté aux aînés  peut être adapté et offrir des conseils critiques en cas de crise. Les participants ont également l’occasion de partager leurs questions, leurs difficultés et les points positifs qu’ils constatent en cette période sans précédent.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Webinar

Language : English

Thematic 1 : COVID-19

Thematic 2 : Secteur des ainés

Organization : IHI


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.