Care for the Caregiver Quality Checking Tool

Aujourd’hui, le burn out dans le monde de la santé est omniprésent. Cet épuisement professionnel affecte la qualité de vie du personnel de santé et la qualité des soins pour les patients et les familles. C’est pourquoi les organisations centrées sur la personne s’efforcent non seulement de répondre à l’ensemble des besoins des patients et de la famille, mais aussi à ceux des professionnels de la santé. La mise en place de mesures pour aider les aidants naturels à maintenir leur santé physique et leur bien-être émotionnel est une stratégie importante pour améliorer la rétention, accroître l’engagement des employés, augmenter la joie dans la pratique et, en fin de compte, améliorer la qualité des soins.

L’outil de vérification de la qualité en dix questions a été mis au point par Planetree pour aider les organisations à évaluer l’état actuel de leurs soins pour les efforts des aidants naturels, puis à identifier les approches pour combler les lacunes qui peuvent survenir. Voir les pages 2 à 3 pour des stratégies spécifiques pour répondre aux besoins identifiés dans l’auto-évaluation.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Guide/Recommendations

Language : English

Thematic 1 : COVID-19

Thematic 2 : COVID-19

Organization : Planetree


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.