Comment préserver le bien être psycho-social de nos aînés présentant des troubles cognitifs

La situation épidémique de votre établissement vous contraint à activer votre PIU ? Vous devez confiner en chambre ou cohorter des personnes présentant des troubles cognitifs ? Comment protéger ces habitants d’un risque de contamination sans pour autant les priver de tout contact social ? Vous trouverez dans ce document des recommandations dont la plupart provient du secteur. Ces pratiques ont été mises en place dans certains établissements afin de garantir une qualité de vie aux résidents présentant des troubles cognitifs et isolés lors d’un épisode COVID. Un tableau résumé en une page vous attend à la fin du document.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Guide/Recommendations

Language : French

Thematic 1 : COVID-19

Thematic 2 : Troubles cognitifs

Organization : AViQ


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.