Définitions pour la surveillance des infections nosocomiales dans les milieux d’hébergement et de

L’objectif principal du présent document est d’uniformiser les définitions pour la surveillance des infections nosocomiales en milieux d’hébergement et de soins de longue durée de la province de Québec. Ces définitions ont été développées par l'Institut National de Santé Publique du Québec, spécifiquement dans un but de surveillance et non pas pour servir au diagnostic médical ou de décision thérapeutique.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Guide/Recommendations

Language : French

Thematic 1 : Prévention des infections

Thematic 2 :

Organization : Institut National de Santé Publique du Québec


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.