Fin des mesures d'isolement/de cohortage dans les établissements d'hébergement et d'accueil

La situation dans les structures d’hébergement, et plus particulièrement dans les maisons de repos et maisons de repos et de soins, montre des signes de diminution de la contamination liée au coronavirus.
La présente circulaire vise à exposer les conditions dans lesquelles il peut être mis fin à l’isolement ou au cohortage dans les établissements qui ont été touchés sévèrement par le COVID-19 et ont dû y procéder.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Guide/Recommendations

Language : French

Thematic 1 : COVID-19

Thematic 2 : Secteur des ainés

Organization : AViQ


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.