Person-Centered Care: Family Presence and Visitation Guidelines During a Pandemic

Lignes directrices sur la présence et les visites familiales au cours d’une pandémie.

Objectifs :
  • Maximiser de façon responsable les avantages thérapeutiques de la présence familiale tout en limitant le risque pour les patients, les aidants familiaux et le personnel.
  • Veiller à ce que les restrictions à la présence familiale soient appropriées à la situation actuelle, qui évolue rapidement et qui devrait continuer à changer au fil du temps.
  • Réduire au minimum le traumatisme émotionnel involontaire qui pourrait résulter de la séparation familiale dans des circonstances particulières, y compris l’hospitalisation d’un enfant, l’accouchement et les situations de fin de vie.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Guide/Recommendations

Language : English

Thematic 1 : COVID-19

Thematic 2 : Patient partenaire

Organization : Planetree


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.