Prévention et contrôle des infections (PCI) appliqués au nouveau coronavirus

Ce cours fournit des informations sur ce que les établissements devraient faire afin d'être prêts à réagir face à un cas de virus respiratoire émergent tel que le nouveau coronavirus, sur la manière d'identifier un cas lorsqu'il se présente, et sur la façon correcte de mettre en place des mesures de PCI pour s'assurer qu'il n'y ait pas transmission au personnel soignant ou à d'autres patients et personnes à l'intérieur de l'établissement de soins.

Cette formation s'adresse aux travailleurs de la santé et aux professionnels de la santé publique, car elle se concentre sur la prévention et la lutte contre les infections.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : E-learning

Language : French

Thematic 1 : COVID-19

Thematic 2 : Prévention des infections

Organization : OMS/WHO


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.