Resuming Elective Procedures: A Checklist of Considerations

Dans le but de préserver l’équipement de protection individuelle (EPI), les lits et les ventilateurs pour la lutte contre COVID-19, les fournisseurs de soins de santé à travers le pays ont largement cessé d’effectuer des procédures électives en mars et avril 2020. Maintenant, alors que les gouverneurs assouplissent les restrictions sur les procédures électives, les responsables de la stratégie du système de santé préparent leurs plans pour reprendre ces procédures. La capacité de le faire en toute sécurité dépendra en grande partie de la capacité des installations et du personnel et de la disponibilité des fournitures d’essai PPE et COVID-19, qui sont toutes susceptibles de varier selon la géographie. Cependant, tous les leaders du système de santé, quel que soit leur statut de marché ou de surtension, devraient tenir compte de variables précises lors de l’élaboration d’un plan de montée en puissance. Ce guide décrit cinq grandes étapes à suivre lors de la conception d’un plan de renouvellement des procédures facultatives, ainsi que des facteurs plus détaillés à prendre en considération et les résultats à cibler pour chaque étape. Cette information devrait être utilisée pour engager le leadership en matière de planification et cerner les lacunes potentielles en matière de stratégie.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Checklist

Language : English

Thematic 1 : COVID-19

Thematic 2 : Prévention des infections

Organization : Health Care Advisory Board


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.