Virtual Learning Hour Special Series: COVID-19: Caregiver Mental Health and Wellbeing

Enregistrement du webinaire donné par l'IHI le 5 juin. Les données et l’expérience internationale suggèrent que la pandémie de COVID-19 a posé des demandes substantielles et présenté des défis exceptionnels aux systèmes de soins de santé et aux équipes de soins déjà surchargées du monde entier.
L’une des conséquences est que de nombreux prestataires de soins de santé et soignants ont déjà connu ou subiront un certain degré de détresse morale, d’épuisement professionnel et de préjudice suite à cette crise.

Cette heure d’apprentissage virtuel traite de ce qui suit :
  1. La nécessité d’améliorer, d’aborder et de répondre aux besoins quotidiens des aidants naturels en matière de santé mentale
  2. L’importance solide de la confiance, de la sécurité physique et psychologique en cas de crise
  3. Les systèmes qui doivent être créés pour mieux anticiper et répondre au bien-être de chacun pendant une pandémie, y compris et en particulier les travailleurs essentiels dans toutes les industries et les communautés marginalisées
  4. Les auditeurs ont également l’occasion de partager leurs questions, leurs luttes et leurs points positifs qu’ils voient en cette période sans précédent.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Webinar

Language : English

Thematic 1 : COVID-19

Thematic 2 : COVID-19

Organization : IHI


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.