Virtual Learning Hour Special Series: Quality Improvement, Epidemiology, and COVID-19

Enregistrement du webinar du 24 avril 2020. La réponse à la pandémie du COVID-19 a généré une collaboration sans précédent entre diverses professions et disciplines scientifiques, en particulier la science de l’amélioration, l’épidémiologie, la science des données et les technologies de l’information. La pandémie a souligné l’importance d’utiliser des méthodes d’amélioration de la qualité solide (QI) pour offrir d’excellents soins sécuritaires à chaque patient, à chaque fois, tout en protégeant la main-d’œuvre des soins de santé. En d’autres termes, c’est le moment pour les améliorateurs de qualité de perfectionner leurs compétences telles que des cycles rapides de tests, d’adaptation et de déploiement de pratiques innovantes, de regroupements quotidiens d’équipes, de priorités stratégiques critiques et de déploiement de ressources, et plus encore.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Category : Webinar

Language : English

Thematic 1 : COVID-19

Thematic 2 : Amélioration continue

Organization : IHI


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Current rating: 0 (0 rating(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.