Le rapport annuel 2020 est disponible !

16/06/2021

La pandémie de la COVID-19 a fortement perturbé les activités habituelles des institutions de soins et du secteur de la santé. Le programme prévu de la PAQS pour 2020 a, bien évidemment, également été impacté. Durant cette période, il semblait important de rester un soutien pour les institutions. Des activités complémentaires, spécifiques à la COVID-19, ont été proposées. La compilation et la mise à disposition de ressources, l’organisation de réunions virtuelles d’échange et la participation à une étude sont quelques exemples repris dans notre rapport annuel.
 

La PAQS en 2020 ce sont 78 institutions participantes ; plus de 35 réunions virtuelles et webinaires organisés ; 11.000 Post-it Qu’est-ce qui est important pour vous ? distribués ; 304 outils méthodologiques en lien avec la gestion de la pandémie recensés sur le site ; 1.500 téléchargements de la Stratégie Régionale pour l’Amélioration de la Sécurité des Patients – Livre Mauve ; plusieurs sessions de formations aux fondamentaux de l’amélioration continue ; et bien plus… 

Retrouvez la publication en français et en néerlandais en cliquant ici !

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.