Semaine de la QUALITÉ et SÉCURITÉ des PATIENTS à la Clinique St-Pierre

16/01/2019

Pour la deuxième année consécutive, la Clinique St-Pierre à Ottignies organise la « Semaine de la qualité et sécurité des patients » du 21 au 25 janvier 2019. Cette semaine de sensibilisation à l’importance de soins sans risque dans un établissement de soins est à destination du personnel mais également des patients et visiteurs. Un programme riche et intéressant qui en vaut le détour.


Le programme de la semaine est articulé sur la stratégie de la clinique. En effet, chaque jour a pour thème un de ses piliers stratégiques : la performance, le patient, le leadership, l’innovation et la qualité. 

Au cours de la semaine du 21 janvier, des ateliers et conférences seront organisés autour de différentes thématiques telles que l’humanité dans les soins, cancer et prévention, l'hygiène des mains, les gestes qui sauvent, la chambre des erreurs médicamenteuses, l’hypnose, la gestion des émotions et beaucoup d'autres.

Rendez-vous sur le site web de la clinique pour visionner le programme et vous inscrire !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation ainsi que l’utilisation de cookies.