Une semaine pour changer !

27/03/2017

La PAQS a rejoint l’IHI et les autres membres de l’Alliance Européenne pour l’Amélioration des soins de santé avec pour objectif de soutenir les améliorations menant à une meilleure qualité de nos soins. La première activité visible est la participation à la semaine qui propose de casser les règles en vigueur pour de meilleurs soins du 27 au 31 mars 2017.

Nos organisations ont pour objectifs de fournir une expérience positive aux patients, familles et membres du personnel. Toutefois, il nous arrive de créer des règlements ou procédures qui ont un impact inattendu pour un ou plusieurs groupes de personnes. Afin de voir le système sous un autre point de vue, durant une semaine, nous vous encourageons à répondre à la question :

Si vous pouviez casser une règle en vigueur dans votre institution pour fournir un meilleur soin ou un meilleur environnement pour le personnel, laquelle casseriez-vous et pourquoi ?

Répondez à cette question avant le 31 mars en cliquant ici !

Les suggestions que nous recevrons seront utilisées de manière anonyme pour générer un travail international avec l’Alliance Européenne.

Pour plus d’informations ou si vous avez des questions, contactez-nous : mathieu.louiset@paqs.be.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation ainsi que l’utilisation de cookies.