Are Families Considered Visitors in Our Hospital or Unit: A Checklist

Dans la mise en oeuvre de pratiques axées sur les familles - dont par exemple changer le concept de "familles = visiteurs" en "familles = partenaires dans les soins des patients" - il est important d'évaluer les pratiques du personnel ainsi que les infrastructures de l'hôpital pour déterminer dans quelle mesure les familles sont soutenues dans ce rôle de partenaire. Cette checklist permet de mieux comprendre l'état des lieux concernant les politiques et pratiques actuelles et ce afin d'identifier les actions d'amélioration prioritaires à mettre en place. 

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Catégorie : Checklist

Langue : Anglais

Thématique 1 : Patient partenaire

Thématique 2 : Patient partenaire

Organisation : IPFCC


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Votes actuels : 0 (0 vote(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.