Rapport - Projet-pilote « Co-construction avec les patients et leur famille »

Ce rapport final passe en revue les objectifs du projet-pilote, présente les résultats obtenus et formule des recommandations quant à la mise en œuvre de projets d’amélioration en co-construction avec des patients et leur famille sur base du guide d’implémentation « Co-construction avec les patients et leur famille » de l'AHRQ. Ces recommandations sont le résultats des réflexions des institutions participants et contient également des remarques et suggestions de la part de patients.

Activité : Co-construction avec les patients et leur famille

Date de parution : 02/2020

Le lien vers le support ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be


Lancé en avril 2018 et clôturé en juin 2019, ce projet-pilote s'est basé sur le guide méthodologique « Co-construction avec les patients et leur famille » développé par l'Agency for Healthcare Research and Quality (AHRQ). Ce projet-pilote a permis aux institutions participantes de développer des initiatives et des projets en recrutant des patients et/ou membres de la famille et prendre ainsi en compte leur expérience en vue d'améliorer la qualité des soins et la sécurité des patients.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation ainsi que l’utilisation de cookies.